Just For Fun Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun Gaming

[OMG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 farm M/ENV uw solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casca urann
Noob Féroce grrr!
Noob Féroce grrr!
casca urann


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

farm M/ENV uw solo Empty
MessageSujet: farm M/ENV uw solo   farm M/ENV uw solo Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:56

le but de ce build est de pouvoir faire des run uw assez rapidement et facilement

le build:

-rénovation
-esprit de balthazar
-visage avenant
-visage de l'ancétre
-illusion de hate
-bouclier du jugement(E)
-souffle de guerison
-esprit protecteur

pts:

9 en illusion
5+3 en guerison
12+4 en chatiment
7+3 en protection
le reste en faveur

armes et armure:

hache totem + focus santé-50
1 set d'armure avec 5 runes supérieure(55hp) + 1 set d'armure+60(sans rune ou minimun)

technique:

tout dabord mettez vous les 2 enchantement permanent puis lancé la quete (nettoyer la salle) .
une fois la quete activé il faudras puller les nocturne en utilisant illusion de hate(tuer les quelques cauchemar avant si jamais) ; n'oublier pas de vous mettre esprit protecteur et visage avant de pull.toujour maintenir visage sur soi.
utilisé bouclier du jugement pour en venir a bout.

une fois les 3 groupe de nocturne tuer il faudras runner, pour cela switcher avec votre armure normale et utilisé illusion de hate.
faites une pose au niveau de la porte ; puis repartez une fois que les nocturnes sont hors de porter du cercle d'agro.

arrivé au vermine reswitcher avec votre armure 55hp,évitez de faire de trop gros agro (7-8 max) puis tuer les avec bouclier du jugement.

evitez a tout prix les nocturnes glacé ( ils vous feront perdre du temp et ne drop rien)

voila en esperant que j'ai étais assez clair
il faut environ 15-20 min par run et quelque ecto a la clé.

ps: suite a la mise a jour il est peut etre preferable d'utilisé armes illusoires.

ps²:dite moi se que vous en penser car je vien de trouver ce build sur un site merci
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Maître de ces Noobs
Maître de ces Noobs
Shii


Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2007

farm M/ENV uw solo Empty
MessageSujet: Re: farm M/ENV uw solo   farm M/ENV uw solo Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:08

Je pense que les 15-20 min j'y crois pas, parce que bouclier du jugement assome les attaquants. = plus long pour vous attaquer, le temps qu'elles se relèvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.fr
 
farm M/ENV uw solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm UW solo G/Rt
» farm uw solo en el
» farm fissure solo en g
» !!! farm UW solo en Ritu /env!!!
» farm le domaine de l angoisse a 2 (build R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun Gaming :: Les Builds :: Farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser