Just For Fun Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun Gaming

[OMG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rabii, le BIBI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rabii
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob



Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Rabii, le BIBI Empty
MessageSujet: Rabii, le BIBI   Rabii, le BIBI Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:05

Salut, moi c'est Rabii, dans le jeu vou me verrez souvent aec "Le Robin Des Bois, Tetsu Le Retour, et maintenant avec Le D Grenth" pour HOH un peu...

Bon parlons de moi maintenant... J'ai 15 ans, je suis un drageur inée ^^, enfin c'est se qu'on me dit hihihihi.... Je dois beaucoup travailler pour l'école parce que je suis en situation d'échec .... Et aussi, vous avez du le remarquer, j'avais quelques lags... Donc je ne vais plus jouer avant d'avoir installé "Windows LSD" qui sera très utile pour avoir moin de lag !!!! Donc pour vendredi je serai de retour....

Waaawww quel grand texte... Je suis étonné de moi... En vitesse et en Force, voila ma devise ... lol!

En tout cas, je vais encore m'amusé à vos coté... vous pouvez en eter sur et certain de ça ! ^^


A la prochaine, votre ami Rabii...
Revenir en haut Aller en bas
casca urann
Noob Féroce grrr!
Noob Féroce grrr!
casca urann


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Rabii, le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Rabii, le BIBI   Rabii, le BIBI Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:15

window LSD????? t'es louche toi tu te drogue a peu trop je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Maître de ces Noobs
Maître de ces Noobs
Shii


Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2007

Rabii, le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Rabii, le BIBI   Rabii, le BIBI Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:38

c le windows que j'ai ça carbure bien ! D'où LSD.. (déjà testé cyclops ) c'est un windows sans toute les conneries qu'il y a dans la version originale, elle a été revu par des gars fan de Linux..
Et Rabii tu te dis Dragueur mais elle est ou ta copine Question Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.fr
casca urann
Noob Féroce grrr!
Noob Féroce grrr!
casca urann


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Rabii, le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Rabii, le BIBI   Rabii, le BIBI Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:59

a mon avis rabii lui il doit ecouter du ttc ( c'est un groupe de music pas les taxes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rabii
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob



Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Rabii, le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Rabii, le BIBI   Rabii, le BIBI Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:49

Ahah... Moi j'en ai marre des filles... mais ca n'empeche pas que je peuxsortir avec une ou l'autre fille... Mais aps question qu'elle m'emmerde, pendant que je joue a GW... Sinon couik couik... ^^
Et j'ai pas cor installé LSD.... je le lance mais il veut pas se lancer ^^, shii di moi ou tu l'as eu?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo le hobbit
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob
Bilbo le hobbit


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

Rabii, le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Rabii, le BIBI   Rabii, le BIBI Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:43

Je vous présente le RABII de tous les RABII.

Il est bavard comme une PIE mais alors gentil et serviable comme tout.

Il a deja un métier à son age : inspecteur de la DGSE, CIA et FBI confondus; je vous dit pas le mélange explosif de tout ca. bom bom bom

Bon mon petit RABII maintenant que tu as fini NF avec ton M tu vas peut être pouvoir enquéter sur le dieu du drop et lui demander qu'il ne nous oublie pas !!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabii, le BIBI Empty
MessageSujet: Re: Rabii, le BIBI   Rabii, le BIBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabii, le BIBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiene et Rabii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun Gaming :: La Guilde -Oh My GoD- :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser