Just For Fun Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun Gaming

[OMG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GvG en guilde ou ally

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fausty
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

GvG en guilde ou ally Empty
MessageSujet: GvG en guilde ou ally   GvG en guilde ou ally Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:42

bas je propose que par exemple tou les weekend ou en semaine on fasse une GvG a une heure présise et en vacance si possibleun peu plus souvne enfin sa dépend de vos envie:)
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Maître de ces Noobs
Maître de ces Noobs
Shii


Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2007

GvG en guilde ou ally Empty
MessageSujet: Re: GvG en guilde ou ally   GvG en guilde ou ally Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:49

je ne veux pas être pessimiste mais déjà il faut qu'on soit 8 à connaitre au moins un build voire 2 maitrisé(s). Ensuite faut fixer un team build et à part les copier-coller de GWTV, personne à ce jour n'a réfléchi à un build. Il faudrait d'abord avoir un temps de réflexion entre les 8 joueurs (expérimenté en pvp et capable de jouer plusieurs build). Je ne pense pas que ça s'improvise.
pour commencer déjà il faudrait une liste de joueur se sentant capable d'assurer et ayant au moins 400-500K de points de baltazar débloqués.
Une liste du genre :
Pseudo points de balta Profession et build maitrisé
En gros faire une sélection de joueurs capable de s'adapter, de proposer, de critiquer constructivement, de réflechir...
si on fait comme les autres fois = Impro totale et poutrage totale, ça ne m'interesse pas.
Sinon, si on s'organise bien et qu'il a des joueurs aptes, je suis partant a 100%...
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.fr
Night
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

GvG en guilde ou ally Empty
MessageSujet: Re: GvG en guilde ou ally   GvG en guilde ou ally Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:22

Maintenant que nous sommes en alliance, laissez moi vous parler de nos hommes GvG dans la SF. Effectivement nous avons 2 pros concepteur de builds et qui plus est, aiment faire du GvG, donc vous pouvez toujours leur demander de participer.
Tout d'abord laissez moi vous parler de mon ami akkion. Il n'a pas plus de 3 poils au menton, mais question conception de build, je ne connais pas meilleur.
Ensuite il y a son cousin, PPR (petit poisson rouge). A eux deux ils forment notre point fort dans la conception de builds.
J'ai d'autres membres qui commencent a s'y mettre aussi.
Si ca vous interresse, nous avons deja organisé un GvG purement amical au sein de l'alliance SE contre SF. Dans ce genre de situation, pas besoin d'etre obligatoirement 8, et apres c'est a la bonne franquette.
Enfin voila, moi coté GvG je suis vraiment nul, maintenant ca ne me derange pas d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG en guilde ou ally Empty
MessageSujet: Re: GvG en guilde ou ally   GvG en guilde ou ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG en guilde ou ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun Gaming :: La Guilde -Oh My GoD- :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser