Just For Fun Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun Gaming

[OMG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilbo le hobbit
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob
Bilbo le hobbit


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:18

Salut,

Je pousse mon coup de gueule, car certaines personnes mettent une mauvaise ambiance dans la Guilde, ce qui a causé le départ de plusieurs membres (et aussi amis) alors qu'on avait recruté de bons joueurs.

On commençait à être un certain nombre qui avaient fini NF donc cela nous aurait, enfin, permis de faire des Zones Elites en Guilde, pour les volontaires, et pas avec des groupes bidons.

Au moins 5 ou 6 personnes venaient de finir leurs persos dans NF avec l'aide des membres de la Guilde.

Autre détail : dans cette Guilde, il n'y a aucune obligation de faire PVE, AVA, GVG, PVP, HOH ou autre. C'est au bon vouloir de chacun.

De plus, lorsque quelqu'un a quelque chose à dire qu'il ose le dire en face !!!

Donc si la gestion de la Guilde, en l'absence du MDG Shii, vous pose problème, pas de soucis, je remets Shii en chef de Guilde et vous verrez avec lui pour en désigner un autre, en attendant son retour.

Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
casca urann
Noob Féroce grrr!
Noob Féroce grrr!
casca urann


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:35

d'accord avec toi yann et je veut juste ajouter que si des joueur des la guild prefere majoritairment jouer en solo c'est leur droit donc ne vener pas leur reprocher sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Maître de ces Noobs
Maître de ces Noobs
Shii


Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:56

Salut les gars, alors que ce passe t-il? Je veux des noms !! Smile
Je pense qu'il est grand temps que je revienne et au plus vite.. et je fais de mon mieux.. Je n'aimerais pas qu'à mon retour je ne retrouve plus personne dans la guilde vous savez. Je vous connais tous très sympa mais je pense que ce que dis yann est juste : s'il quelqu'un à redire quelque chose sur quoique ce soit qu'il le dise. J'ai mis
Yann en MDG pendant mon absence parce que c'est quelqu'un de très ouvert et honnête. alors dite lui tous !! il sera régler les problèmes. j'aimerais qu'on ne se cache rien en bien ou en mal..
Il est vrai que beaucoup de joueur aime jouer solo, et ça c'est pas un drame. c'est normal, mais il est vrai aussi de participer à la vie de la guilde : un principe de base savoir recevoir mais aussi donner, service reçu servi dû, etc.. Le principe d'une guilde c'est l'entraide et le plaisir de partager une bonne partie (de rigolade souvent)..
alors je vous propose de faire une vraie réunion sur TS avec tous les membres et off possible pour parler des attentes de chacun et à partir de là proposer des jours/heures (voire un planning) des différentes activités que chacun aura relever pour satisfaire tous le monde.. Exemple le lundi soir pour les fans de Hoh, le vendredi missons elites NF, etc..
Je pense qu'il manque simplement un peu d'organisation dans cette guilde, et le fait que je soit absent n'arrange pas les chose j'avou.. sur ce ne vous prenez pas la tête les amis et dites ce que vous pensez. Je reste en contact via ce forum et de temps en temps ingame quand je peux gruger au boulot. allez biz! Et croyez au dieu du drop !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.fr
Rabii
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob



Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:08

Ecoute Shii, c'est pas parce que tu n'est pas là... C'est parce aque je ne suis pas là !!! je suis le plus fort de la guilde... Celui ki parle le plus... Evidemment Je dois étudier pour les exam... et jvai acheter un new PC donc mon Retour ne tarde pas !!!! Je vais détroner tout le monde... Tué tout le monde pour mon retour en force... Et je vais recruter en maaassssssseeeee... Donc vous inquiétez pas... La guilde va faire face a cette dégringolade... Faudrai me metre chef aussi Shii... PTDR ^^ jferai pas la merde tkt pas... Mais bon apres les exam mon chou shiii... ^^
Revenir en haut Aller en bas
targan
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob
targan


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Namur en Belgique
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

ouep c ptetre vrai tt ca et franchement c vrai ossi que moi je joues trop en solo ,mais l'esprit de guild est la et je suis dispo a tt aide quand mm sur ce .. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun Gaming :: La Guilde -Oh My GoD- :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser