Just For Fun Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun Gaming

[OMG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh! Shii.....T!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shii
Maître de ces Noobs
Maître de ces Noobs
Shii


Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2007

Oh! Shii.....T!! Empty
MessageSujet: Oh! Shii.....T!!   Oh! Shii.....T!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:43

Yo, my name is Johan, allias .:Shii:. Your Guild Master, yeah! I come from Bordeaux and i'm 25. In real life, i'm a real "no-life" drunken. i'm always living in my mother's house with my sister, and i work in a school as Computering Assistant. that's sucks, i know... but as i said previously, No-life forever! Dont worry, i got a life and a wife! (i hope the love of my life) But i don't often see her... Sad She's a very busy girl...
Ok, j'arrête de parler en anglais, Oh my god! was just for fun! You know what i mean?
Daccord jarrête Suspect ... si vous avez pas trop compris, en bref j'ai 25 ans, je vis encore chez ma mère à Bordeaux (qu'est qu'on y est si bien), je travail dans un collège et j'ai une copine (mon papillon sauvage I love you ).
Bien étant donné que c'est le mouvement du moment de se présenter.. Alors je me présente, d'autant plus que j'ai lancé le truc en créant ce topic..donc ça la fout mal tongue
Et bien je vais oser les photos! OSONS! et puis je reponds en même temps aux demandes de Rabii et chan.. allez regardez...
Moi
Oh! Shii.....T!! Moi1bu0 Oh! Shii.....T!! Moi2po1

Ma vraie MAGAli
Oh! Shii.....T!! Mag1ug9 Oh! Shii.....T!! Mag2fm0

Mon frero et ma soeurette
Oh! Shii.....T!! Freroij3 Oh! Shii.....T!! Soeurwl7

et ma petite famille virtuelle 4 perso PVE complets, bientôt un EL et un M, coming soon! Oh! Shii.....T!! Pvecopiexj2
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.fr
Bilbo le hobbit
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob
Bilbo le hobbit


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

Oh! Shii.....T!! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Shii.....T!!   Oh! Shii.....T!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:27

WWWWWOOOOOOAAAAAAAAAA cool les photos. cyclops cyclops cyclops cyclops
Sauf pour toi, tu as gaché la pélicule, elle est toute noire la photo Razz Razz Razz

Bon allez, comme le dit ma devise : "Que le dieu du drop NE SOIT PAS AVEC TOI car tu droppes tout le temps**".

** laisses en un peu pour les autres (en particulier pour moi) geek geek .
Revenir en haut Aller en bas
chan
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Oh! Shii.....T!! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Shii.....T!!   Oh! Shii.....T!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:59

a content d'associer un visage au personne dont tu parle.....sauf de la personne kon connais le plus...TOI!!!!!! simpa le tatou, tro lol le frero... jolie la seurette ( et son msn stp Smile ) et ta copine.... déranger comme tu le dit jveu bien le croire ^^ plus plus mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh! Shii.....T!! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Shii.....T!!   Oh! Shii.....T!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Shii.....T!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun Gaming :: La Guilde -Oh My GoD- :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser