Just For Fun Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun Gaming

[OMG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Night (MG de la SF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Night (MG de la SF) Empty
MessageSujet: Night (MG de la SF)   Night (MG de la SF) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:51

Coucou les gens,
Vous ne me connaissez pas mais c'est parce qu'en ce moment je ne suis pas trop sur GW a cause des révisions pour mes examens.
Je me présente, je m'appelle Night, j'ai 21 ans, et je fais des études dans le Notariat.
Coté GW je commence a toucher ma bille, j'ai deja fini les 3 volets plusieurs fois, je joue un peu de tout les persos mais le plus souvent c'est M ou El (mais je ne suis pas contre de nouvelles experiences).
Sur ce je vous dit a bientot IG, ou sur notre site.
En parlant du site, des membres de la SF ont vraiment fait du bon boulot alors passez y rapidement. Il y a tout (section build, elites...).
http://www.thesleepingforest.net/site/
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Maître de ces Noobs
Maître de ces Noobs
Shii


Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2007

Night (MG de la SF) Empty
MessageSujet: Re: Night (MG de la SF)   Night (MG de la SF) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:32

salut à toi Night, rassure toi en ce moment c'est pareil pour un grand nombre d'entre nous (sauf moi et quelques uns). Faut se concentré sur ses études en prio et GW après, ou copine et après GW Smile a++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumactif.fr
 
Night (MG de la SF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun Gaming :: La Guilde -Oh My GoD- :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser