Just For Fun Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun Gaming

[OMG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 farm el bief et oui sa marche encor et porte de kryte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carnesir
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

farm el bief et oui sa marche encor et porte de kryte Empty
MessageSujet: farm el bief et oui sa marche encor et porte de kryte   farm el bief et oui sa marche encor et porte de kryte Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:11

voila le build El farm bief : enfer, jet de flamme, phénix, lit de braise, pluie de météore,forme de brume, echo des arcanes, affinité ignée sa raporte 500 po quadn vous pullé bien tout en moyenne
le build pour farm les molosse et goule a la porte de kryte(coop) enfaite ils faut aller a gauche ou y'a le phacochére (grouik) y'a une maison faut passé par deriere et la vous buter le molosse que voius voyer et la plein de molosse et de goule sorte niark niark se farm peut se faire en El, G, M chatiment voila le build en El (terre) : affinité terrestre, affinité elementaire(élite), le truk merde me souvien plus du nom qui guéri quand on lance un sort vous allé voir de quoi je parle je pense c en (conservation d'énergie), portection de contact, seisme, réplique sismique, éruption. 500 po en moyenne.
et moi en G/En solo fissure j'ai un autre build épee : Lame vacillante ou cent lame c peut éter mieu comme vous voulez, entaille permanente, prenez garde, sceau du dolyak, resitance physique, levez les bouclier, sceau de guérison, sprint. voila Wink gl !!
Revenir en haut Aller en bas
yuni57
Petit(e) Noob
Petit(e) Noob
yuni57


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

farm el bief et oui sa marche encor et porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: farm el bief et oui sa marche encor et porte de kryte   farm el bief et oui sa marche encor et porte de kryte Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:07

oua on compren rien^^ essay de aéré ton texte stp lol c plus clair é sa envi de le lire geek
Revenir en haut Aller en bas
 
farm el bief et oui sa marche encor et porte de kryte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm UW en EL/G
» Farm UW solo G/Rt
» farm M/ENV uw solo
» farm uw solo en el
» !!! farm UW solo en Ritu /env!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun Gaming :: Les Builds :: Farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser